Le Domaine de Québechuy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charte de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin
Chriskhan de Mirepeix


Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 21/08/2008

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:35

Bonjour à tous et bienvenue dans la guilde marchande

ARION

L'accès est libre pour tous les résidents du Royaume de France et est soumis aux mêmes règles de base que celui du jeu "Les Royaumes Renaissants".
Toutefois, nous aurons notre propre "Charte de Libertés" que chacun devra accepter afin de faire partie de la guilde.



La Charte d'Arion

Par la présente, je déclare avoir lu et compris les termes de la Charte.
Par la présente, j'affirme :

- ne pas être poursuivi, ou l'avoir été, par un Tribunal de Justice béarnais pour Haute Trahison,
- ne pas faire partie d'un groupe reconnu pour sa malveillance,
- promettre de suivre le règlement de la guilde


Le Codex de la Guilde Arion a écrit:
Règlement interne :

Tout membre est libre de quitter la guilde en tout lieu et à tout moment sauf si il se trouve en mission pour le Béarn ou toute autre contrée, province, qui viendrait à requérir nos services.
24 Heures seront requises pour acter la démission.

En cas de manquement à ma parole et à la Charte, seul le Tribunal béarnais sera requis.
Je serai poursuivi pour "trahison" envers une institution officielle béarnaise.

Par le présent seing, je jure fidélité à la guilde et promets, dans la mesure où mon intégrité ne sera pas mise en cause, de suivre le meneur pour les missions auxquelles j'aurai adhéré.

Quitter une mission, en route, sera passible de mise en procès pour "trahison" envers la guilde et, à ce titre, j'accepterais d'office cette mise en procès.

Je m'engage à porter en signature mon appartenance à la guilde.
Celle-ci sera présente, dans ma signature, dans la limite du possible.

Chose lue et approuvée par le membre fera l'objet de la promesse suivante dans un nouveau sujet :

La promesse a écrit:
Par le présent seing, je jure, moi, "Nom et titre(s) éventuel(s) du membre", avoir lu et approuvé le règlement de la guilde.

[Date]
[Seing]

Créez un sujet pour le serment !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
 
Charte de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blason de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Québechuy :: Secrétariat et Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser