Le Domaine de Québechuy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivées des visiteurs chez Larry

Aller en bas 
+6
Verania
Violette
Jade
Feline (pnj)
Chriskhan de Mirepeix
larrycool
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
larrycool


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Dole
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 16:46

Larry et Féline pénétrèrent dans leurs nouveaux appartements. Pour la maman, la richesse et la finesse des lieux la submergèrent d'une palpable émotion.
La décoration était réalisée dans le plus pur style asiatique, Larry ne connaissait pas du tout les rites orientaux mais elle trouvait cela particulièrement reposant et très relaxant.

Jade la fille de maison ne put réprimer un sourire de satisfaction en voyant la jeune femme ouvrir des yeux comme des soucoupes.
Les murs étaient tapissés de papyrus représentant des dragons de couleur, les chandeliers finement sculptés étaient répartis sur des tables basses, enfin deux lits, l'un à barreaux pour Féline recouvert d'une couverture épaisse brodée d'un motif représentant un formidable coucher de soleil et un autre plus grand, celui de Larry. C'était un lit à baldaquin, la jeune femme n'en avait encore jamais vu...

Larry s'asseya sur le bord du lit, les mains entre ses genoux et leva la tête en direction de Jade, ses yeux embués de larmes, puis elle tendit une main à la servante pour l'inciter à s'approcher.
La fille du château s'exécuta et Larry l'étreignit dans ses bras en lui disant :
" Merci, merci mille fois, je vous serai éternellement redevable, dès que Vrek et Chriskhan reviendront, je ne manquerai pas de les remercier une nouvelle fois ".

La jeune servante lui sourit et embrassa la petite fille qui lui rendit son baiser, puis elle prit congé après avoir expliqué à Larry où elle logeait en cas de besoin...

Larry prit sa fille dans ses bras et l'inonda de larmes et de baisers...

[color=red" Ma fille, tu n'auras de cesse toute ta vie de protéger et de respecter le Seigneur Chriskhan et Dame Vrek, lorsque tu seras en âge de comprendre je te le ferai promettre sur ma vie["./color]
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin
Chriskhan de Mirepeix


Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:45

Certes Chriskhan avait laissé Larry prendre à son aise possession de ses appartements et avait intimer l'ordre à Jade de prendre soin de ses protégées mais il devait en toute hâte maintenant venir lui en remettre les clés.

Pénétrant dans le hall d'entrée, non sans s'être fait annoncé, il s'adressa à son amie en train de découvrir ce qui n'était encore que l'ébauche des lieux.
roi Ma Chère Amie, j'espère que vous vous plairez ici. Vous y serai chez vous et Féline plus encore, j'y veillerai.

anim Quelques petits points de détails avant de vous laisser vaquer à vos occupations...
En ce qui concerne les lieux, en plus de Vrek et moi, chose incontournable, vous êtes la seule à pouvoir "modérer"... J'entends par là que quiconque désirerait entrer, vous seule pourrez l'y autoriser. Je vous expliquerai comment y parvenir le cas échéant. A toutes fins utiles, je me suis permis de donner droit d'entrée dans votre hall et au salon à nos deux amies que sont Vera et Drau. Vous jugerez pour la suite...
Pour ce qui concerne la déco, je vous ai entendue marmoner et il en sera fait ainsi... Le temps de commander les décorateurs !!!
Je vous enverrai Nestor dès que possible pour vous installer un coin à dîner et quelques commodités. Vous n'aurez qu'a lui faire part de vos envies ...

A présent je dois vous laisser et vous souhaite un prompt et bon emménagement.


Se retournant il dit encore :
think1 Ah oui, pour les tapisseries... Donnez-moi donc quelques échantillons... Nous aviserons !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
larrycool


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Dole
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 20:27

" Vous avez très bien fait d'avoir permis l'accès de ma demeure à Drau et Vera, elles seront ici comme chez elles !"

Après avoir salué respectueusement Chriskhan, Larry regarda Féline en souriant, la petite fille riait en regardant les cygnes blancs qui avançaient solennellement dans l'étang, Larry n'avait jamais vu sa fille aussi heureuse.
Elle l'attrapa et l'embrassa très fort, puis elle lui fit un brin de toilette, la deshabilla et l'enveloppa dans le petit lit à barreaux... Elle lui chanta une comptine et Féline ne tarda pas à s'endormir...

Elle sortit sans bruit de la chambre, alla avertir Jade que sa fille dormait et alla humer l'air nouveau qui s'offrait à Elle...

" Maintenant il est l'heure de rendre à la justice son patronyme qu'elle a perdu depuis tant de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Feline (pnj)
Membre
Membre
Feline (pnj)


Nombre de messages : 10
Age : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:11

Maman, maman?
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
larrycool


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Dole
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:29

Déjà debout mon ange? Allons , viens je vais te présenter tes nouveaux amis, il y a Vrek et Chriskhan qui seront désormais tes nouveaux parrain et marraine... Et puis après nous irons nous promener dans les jardins il y aura certainement Draugaran et Verania... Ce sont maintenant nos connaissances nouvelles ...

Puis Larry prit sa fille dans ses bras et parla à voix basse, elle chuchota : "espérons que nos années noires sont derrière nous maintenant, nous avons dorénavant des amis de confiance... Reste la vengeance... Mais ça, je suis la seule que cela regarde..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Personnel
Personnel
Jade


Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 22:43

Jade avait été sollicitée par Dame Larrycool afin de s'occuper de l'enfant pendant que Larry se rendrait aux jardins.

Ainsi se présenta-t'elle à la porte.

Arrivées des visiteurs chez Larry Personnages602 Bonjour Dame Larry. Vous savez que le maître vous a préparé une chambre pour Féline ? Elle risque de prendre froid ici dans tous ces courants d'air... Suspect Si vous la présentez enrhumée le maître ne sera pas satisfait ! Razz
Pendant que vous irez au jardin la promener, je préparerai la chambre si vous voulez.
Le Seigneur me fait vous dire aussi que bientôt vos appartements seront prêts mais actuellement il est trop occupé. Ne vous inquiétez pas ! Cela dit ils vous a donné des clés afin que vous puissiez modifier vos pièces à votre guise. N'ayez pas peur de vous en servir !


Allez, Dame Larry, je vous quitte et vais préparer la chambre de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
larrycool


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Dole
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 23:03

Merci Jade, vous êtes très aimable, si vous avez un peu de temps libre, peut-être pourrons-nous discuter toutes les deux... Vos maîtres Vrek et Chriskhan sont des gens fortement perspicaces et ont eu le nez fin pour vous embaucher tous, vous êtes d'une gentillesse que je n'aurais jamais pensé qu'elle existe!
Oui, vous avez raison, Féline risque de prendre froid, je vous en prie, occupez-vous d'elle..."

"Vas avec Jade mon amour, n'aie crainte, tu es en sécurité, dehors il fait très froid, l'étang est complètement gelé".

Larry prit doucement la main de sa fille et l'emmena vers Jade, qui lui fit un très joli sourire, Féline commença à tirer le tablier de la servante en riant, puis toutes deux partirent d'un grand rire aux éclats, Jade exécutant quelques pitreries pour apprivoiser l'enfant... En quelques secondes Féline fut conquise par la douceur de Jade et toutes deux partirent dans les appartements.
Larry émue, retint quelques larmes puis descendit vers les jardins.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin
Chriskhan de Mirepeix


Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 21:03

Chriskhan arrivait accompagné des ses partenaires de jeux au jardin. Ils finissaient une partie mémorable de lancers de boules de neige...

Se secouant pour se débarasser de leur neige et délassant leurs chausses, ils sonnèrent à l'entrée...

Une chance... Le dégel s'annonçait faisant place au gel plutôt qu'à cette neige envahissante... Arrivées des visiteurs chez Larry Met63

Gling glong... Sonnette à deux tons, on n'arrête pas le progrès ! think1
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Violette
Personnel
Personnel
Violette


Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2009

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 16:56

Violette s'empressa d'aller à la porte d'entrée, ouvrit et... se fendit d'une très grâcieuse révérence. En effet, son Maître Chrishan comte de Quebechuy, accompagné de Dame Larrycool (qui avait oublié ses clefs ) et de deux autres charmantes personnes patientaient agréablement devant le chambranle.

" Maître "... Violette s'effaça afin de laisser entrer ces Sieur et Dames, puis referma la porte.

" Puis-je vous débarrasser de vos capes et capelines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Invité Larry Only
Invité Larry Only
Verania


Nombre de messages : 14
Age : 70
Date d'inscription : 25/11/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 07:44

Accompagnées de Sire Chriskhan, Larry, Draugaran et Verania arrivèrent à la demeure de leur amie. Comme celle-ci avait oublié ses clefs, Chriskhan sonna et une jeune et jolie soubrette leur ouvrit.

Violette (c'était son nom) débarrassa Véra de sa cape et de sa capeline.

Merci, ma chère enfant!

L'entrée, bien que plutôt exiguë laissait entrevoir le genre décor de l'ensemble. Il s'agissait, et l'extérieur que Véra avait eu le loisir de bien voir avant de pénétrer dans la maison, le laissait présager, d'une maison d'inspiration étrange ou étrangère qu'elle n'avait jamais vu auparavant...

Elle se tourna vers son amie:


Oh! Comme cela semble charmant ici. Tu en as de la chance Larry d'habiter un si bel endroit! Nous feras-tu les honneurs de ton logis?

Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
larrycool


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Dole
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:52

sunny " Mais ce sera avec grand plaisir Vera, auparavant, donnez vous la peine d'entrer, pardonnez-moi, je passe devant, nous allons prendre le thé au salon... Violette, mon amie, vous seriez très aimable si vous pouviez faire chauffer de l'eau pour le thé, vous verrez également sur la console au-dessus de l'âtre, il y a quelques pots de grès. Vous prendrez celui sur lequel est indiqué orange amère,et vous laisserez infuser quelques feuilles... Dame Vrek et sire Chriskhan ont ramené plusieurs essences de leurs précédents voyages en Orient...

Mais suivez-moi, pardon Seigneur Chriskhan, Embarassed j'ai encore un peu de mal à me croire chez moi... N'ayez crainte et laissez moi un peu de temps... Il y a tellement de choses qui me sont arrivées ces derniers jours, dans quelque temps je pense que ma gêne s'estompera..."

De petits rires et des babillages se faisaient entendre dans la pièce mitoyenne, la chambre de Féline...
" Mais avant toute chose je vais vous présenter le sourire de mon coeur et ce dont je tiens le plus au monde... ma fille...et ses nouveaux petits amis...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Personnel
Personnel
Violette


Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2009

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 14:57

Violette vit Dame Larry sortir du Domaine pour probablement aller travailler au journal, aussi se précipita-t-elle vers sa maîtresse pour lui soumettre sa requête :
Embarassed " Dame Larry, pardonnez mon applomb de vous interpeller, mais c'est suite à la demande de jours chomés que vous m'avez si gentiment offert... Pourrais-je prendre mes jeudis, de l'aube à complies ... Vous savez...c'est que...mon...ché...hum...mon damoi..."
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
larrycool


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Dole
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 21:37

Very Happy " Oui, violette, j'ai très bien compris,
prenez tous vos jeudis si le coeur vous en dit,
profitez ma belle,
roucoulez ma tourterelle
et revenez en bon émoi,
ma Féline vous permettra,
j'en suis sure, n'en doutez pas
ce moment de doux états

Allons, filez ma douce
roulez-vous dans la mousse
Capturez cet instant
ce bonheur, ce doux moment
: flower
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin
Chriskhan de Mirepeix


Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:58

Voici bien longtemps que Chriskhan n'était pas venu voir son amie Larry... Certes, ils se croisaient de temps à autres au travail mais une petite discussion intime était parfois plus fertile et plus douce.
Revenant de l'une de ses gardes, nombreuses en ce moment, il se dit qu'un génepi offert par la maison ne serait pas malvenu... Rolling Eyes
Chriskhan peu souvent en taverne, officiellement, n'en avait pas parfois moins soif !

Cette nuit, en cachette de tous, Chriskhan était sorti au jardin ; une affaire urgente à traiter avec Firmin !

Durant toute sa vie, il avait toujours eu une sainte horreur des ... mouflets ! Il ne les détestait pas mais il préférait de loin sa vie sans vivre les tourments qu'ils peuvent engendrer à leurs parents... leur entourage...
Certes il ne saurait jamais le bien que cela fait mais s'était toujours félicité de ne point vivre les moments où le bien fait place au tracas... La vie, en fait, lui paraissait déjà bien difficile sans pour cela en rajouter et pour ce qui était de l'affection, sa Mie, ses Amis et son chien lui suffisaient bien amplement.
Quoi qu'il en soit, voyant déambuler, chaque jour, la petite Féline dans les jardins, voyant le bien qu'elle pouvait donner à sa maman, il se dit que ce petit bout de chair, à peine moins lourd que son Tango ( Razz ), son chien, amenait à Québechuy un fameux beau rayon de soleil... Si, de plus, sa maman s'y sentait en sécurité et chez elle, cela méritait d'autant plus réflexion. Chriskhan était certes tétu mais en rien borné...
Ainsi, c'était décidé ; les architectes seraient présents bientôt, le jardin connaîtrait une nouvelle aile. Celle réservée uniquement aux enfants de moins de.... Faudrait qu'il demande ! Féline grandissait et il n'avait de mémoire que pour sa réserve de Bénédictine qui avait connu quelques pertes et profits lors de dernières réjouissances à Québechuy...

Arrivées des visiteurs chez Larry Crbst_12
Arrivées des visiteurs chez Larry Esai10Il travaillèrent toute la nuit mais un petit coin de paradis se dessinait à l'ombre des feuillus : y trônerait bientôt désormais, pour Féline, un jouet sur lequel elle pourrait désormais sentir le vent lui effleurer les narines en toute quiétude à l'abri des turpitudes de la vie.
La main sur la chevillette de la porte, Chriskhan se demanda soudain si il ne serait pas bien mal venu de débarquer ici comme en terrain conquis... Et puis Dame Vrek devait l'attendre... Aussi se ravisa-t'i et rebroussa son chemin. Ces quelques secondes passées au pas de la porte de son amie étaient bien suffisantes pour le rassurer. Il avait entendu un rire d'enfant... Tout allait bien dans son domaine aujourd'hui celui de Vrek et lui ; et qui sait, demain, peut-être le sien.


Dernière édition par Chriskhan de Huy le Ven 27 Mar 2009, 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Violette
Personnel
Personnel
Violette


Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2009

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 21:40

" Dame Larry, Dame Larry, je crois que j'ai entendu du bruit devant la porte, Seigneur, un rôdeur ? affraidIl serait peut-être bon d'appeler les gens de maison, vous savez avec tous ces réformés qui traînent en ce moment en Franche Comté, il n'est pas dit que certains présomptueux viennent ici pour piller le domaine !"
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
larrycool


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Dole
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 21:54

Larry préoccupée par l'anxiété de Violette, cessa immédiatement ses activités et se précipita vers la servante...
Elle ouvrit la porte...rien...pas un bruit, seul le grincement du plancher laissait entendre des craquements fort naturels.
" Allons, n'ayez crainte mon amie, ce ne peut-être un brigand, le domaine est bien gardé, si toutefois un de ces vauriens aurait réussi à pénétrer le territoire de Sire Chriskhan, soyez sans crainte, il ne pourrait ressortir aussi facilement ! Mais vous avez raison de vous inquiéter, les journées sont dangereuses en ce moment, c'est une mauvaise période que ce printemps 1457, Pontarlier est sous le feu des réformés, on a jamais encore vu tant de rébellions en si peu de temps...
Demain j'en avertirais Sire Chriskhan et Dame Vrek, Firmin fera le nécessaire et renforcera la garde...


Bien, si nous reprenions nos travaux... Il faut se dépêcher, Dame Vrek doit se déplacer bientôt et en aucun cas je ne désire manquer son anniversaire. Elle part le 2 avril en voyage, nous devrons être prêtes pour le 1er avril, elle aura son cadeau quelques jours plus tôt...

En même temps, nous préparerons celui de Féline, rendez-vous compte ma douce, 2 ans, ce petit monstre aura 2 ans dans un mois tout juste, Seigneur que le temps passe vite !...

Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin
Chriskhan de Mirepeix


Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:05

Vrek et Chriskhan étaient en balade au jardin...

A quelques mètres devant eux se promenaient aussi Larry qui avait le plaisir de recevoir sa soeur Emma.
Chriskhan avait naturellement laissé une distance respectable entre les deux soeurettes et papotant gentiment avec sa Vrek.

roi Ma Mie, dit Chriskhan avec la douceur qu'on lui connaissait... Rolling Eyes J'ai demandé à Jade de préparer, à toutes fins utiles, une chambre pour Emma. Les enfants n'auront qu'à partager la chambre de Féline si Emma désire se réposer...

Passant devant la demeure de Larry, Chriskhan déposa un message sous la porte !

Citation :
Amie Larry,

A toutes fins utiles, nous avons demandé à Jade qu'elle prépare une chambre pour Emma.
siffl Ne nous remerciez pas surtout, c'est là chose toute naturelle !

Vrek et Chriskhan
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Vrek
Admin
Admin
Vrek


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Montreal/Québec
Date d'inscription : 22/08/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 15:32

Chriskhan avait glissé un mot sous la porte de Larry !

Quel nounours que ce grognon à ses heures ! songeait Vrek

Il affichait souvent un caractère qui surprenait bien des gens et laissait une image de personne rigoureuse et sévère. Vrek se riait de ces attitudes de son fiancé... Disons qu'elle respectait sa comédie... Oui c'est ça, elle considérait ses écarts de caractère occasionnels comme un jeu de sa part et ne s'en effrayait jamais. Par contre, elle jouait le jeu quand il lui faisait des remontrances ou parlait de certains en y mettant plein d'émotion ou de qualificatifs pour montrer sa colère. Vrek savait que toute personne honnête trouverait toujours auprès de Chriskhan appui, compréhension, amitié et surtout justice et protection. Elle voyait son fiancé comme un gros coeur sur 2 pattes.

Il n'y avait pas besoin de parler...Vrek se serra contre l'homme qu'elle aimait tant, le laissa prendre doucement sa main dans la sienne, geste qu'il accomplissait avec une telle douceur qu'elle en était à chaque fois émue. Comme à chaque fois qu'ils partageaient ces moments privilégiés, elle se sentit très heureuse et comblée. Chaque jour lui apportait la preuve que sa décision de vivre auprès de Chriskhan était la meilleure... La confirmation de la bonté et de la grandeur d'âme de cet homme qu'elle respectait et admirait, cet homme si doux et facile de chérir !

L'air sentait bon le printemps et le lilas embaumait... La vie reprenait dans ce jardin et seul le chant des oiseaux accompagnait le grincement du gravier sous les pas des amoureux. Moment de grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com/profile.forum?mode=edi
Violette
Personnel
Personnel
Violette


Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2009

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 22:01

Violette entendit du bruit, elle s'empressa d'entrouvrir la porte et vit sa maîtresse accompagnée d'une Dame et de deux enfants en bas âge qu'elle tenait par la main :

" Oh ! Dame Larry... Gente Dame, je vous salue ! "

Elle regarda plus attentivement la jeune femme, puis sourit délicatement.
" Si je puis me permettre, ne seriez-vous pas la soeur aînée de ma maîtresse ? Il y a un tel air de ressemblance ! Bon, certes vous êtes blonde et Dame Larry est brune, mais ces traits de visage, cet air franc, le regard altier...non, on ne peut se tromper, vous êtes bien soeurs, ma main à couper ! Oooh ! Quels beaux enfants ! Si vous me le permettez Dame, je peux m'en occuper, Féline la fille de Dame Larry joue dans sa chambre avec les Diablotins de Firmin, laissez-moi les emmener pour les présenter à ces chenapans...
Ah, pendant que j'y pense, il y avait un billet sous votre porte, le voici Dame Larry."
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
larrycool


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Dole
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 22:07

Larry tendit la main et prit le billet que lui tendait Violette, quelque peu surprise elle l'ouvrit :

Citation:Amie Larry,

A toutes fins utiles, nous avons demandé à Jade qu'elle prépare une chambre pour Emma.
siffl Ne nous remerciez pas surtout, c'est là chose toute naturelle !

Vrek et Chriskhan


Son visage s'illumina tout d'un coup, elle attrapa Emma dans ses bras, l'étreignit très fort et lui dit :
" Quand je te disais que quelque chose se préparait pour toi ! Regarde ! Lis le billet de Dame Vrek et Sire Chriskhan, ils te préparent une chambre ! Oh ! Emma, tu resteras le temps qu'il te plaira ! Tu verras, tu seras très bien ici, et tes enfants les plus heureux de l'Empire !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre
Membre
Emma


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 09:11

Je saisis le billet et le lit a mon tour un sourire éclaire mon visage

Les propriétaires sont vraiment des personnes adorable, je ne sais comment les remercier.

Je serre ma soeur contre moi en essayant de ne pas ecraser mes deux trésors, qu'es ce que cela fais du bien de pouvoir enfin être prêt des siens.

Je m'avance doucement dans l'entrée de la maison de ma chère soeur et sourit

Cette demeure est bien a ton image, et je comprends ton choix de te réfugier ici tout est si apaisant, calme et les propriétaires de fort aimable personnes, je sais que je peux te confier a eux tu seras dorloter et soutenue.

Je lui saisit les deux mains et la regarde dans les yeux:

Ma belle on a assez parler de moi, de mes bobos et tout ça, à présent je veux que tu me racontes un peu ce qui t'es arrivé ces derniers temps , et ce que tu as fais racontes moi tout et ne me cache pas les choses car je vois aussi dans ton regard que quelque chose n'est plus comme avant que ce regard n'est plus le regard de la Larry que j'ai laissé il y a quelques mois.

Je la regarde fixement emplie de tendresse et de douceur pour ma petite soeur, que malgrés les routes et les contrées lointaines je n'ai pas pu oublier ne serais ce qu'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_Villers
Membre
Membre
Geoffroy_de_Villers


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : RP : Tours (jadis Belley) - HRP : Villers-le-Bouillet (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:09

Geoffroy traversa le Château et s'en alla de-ci, de-là, vers les dépendances.
Il arriva bien vite au Pavillon de Larrycool. Très moderne dans sa conception, il n'était nullement à l'humeur de ces demeures ancestrales qui jouxtent habituellement les chemins. Agréable à l'oeil, spatieux et harmonieux dans son équilibre, cette nouvelle architecture n'était pas sans déplaire à l'Officier qui s'en approcha.

Arrivant devant la porte, il frappa pour vérifier si la propriétaire était présente et si elle était disposée à le rencontrer.

Geoffroy attendit donc qu'on vienne lui ouvrir la porte, n'ayant pas vu de message signalant une quelconque absence, il devait de facto y avoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://euro-secours.skyrock.com
larrycool
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
larrycool


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Dole
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:33

Larry écouta très attentivement sa soeur, puis lorsque celle-ci lui dit :

Ma belle on a assez parler
de moi, de mes bobos et tout ça, à présent je veux que tu me racontes
un peu ce qui t'es arrivé ces derniers temps , et ce que tu as fais
racontes moi tout et ne me cache pas les choses car je vois aussi dans
ton regard que quelque chose n'est plus comme avant que ce regard n'est
plus le regard de la Larry que j'ai laissé il y a quelques mois.

Le visage de Larry s'assombrit, elle alla s'asseoir sur une chaise et lui dit :

" Allons dans mes appartements, je vais tout te raconter..."

Elles s'avancèrent toutes deux vers les appartements de Larry lorsqu'on frappa à la porte.
" Une minute Emma, je vais voir qui me demande..."
Elle ouvrit la porte...s'arrêta stupéfaite...Geoffroy_de_Villers dans une tenue fort élégante se tenait droit devant elle...le bel homme !
Elle se reprit très vite et dit :
" Je vous en prie Sire, donnez-vous la peine d'entrer, je suis ravie de vous voir..."

(HRP, suite ce soir...j'vas bosser !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre
Membre
Emma


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:51

Je regarde la personne qui frappe a la porte et mon visage s'eclaire d'un sourire

Bonjour Geof, tu vas bien ?

Je m avance vers lui et lui fais une bise tendre.

Tu te balade aussi dans ce merveilleux domaine.

Je souris et lui tend son fils

Tiens prend notre petit diable s il te plait je n'ai plus de bras a force.
Moi j'ai retrouvé ma chere soeur et j'en suis trés heureuse comme un bol d'air, cela fais vraiment du bien de retrouver les siens.

Je souris a Larry et Geof calant ma fille contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Mirepeix
Admin
Admin
Chriskhan de Mirepeix


Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 14:05

Vrek et Chriskhan se promenaient dans le Domaine afin de goûter aux parfums de leurs fleurs printanières, enfin ... celles de Firmin !

Arrivées des visiteurs chez Larry Personnages0252 Tenez, ma mie ! Vous pourrez ainsi les ajouter à vos envies d'air frais dans mon bureau, ces quelques fleurs dont les senteurs raviront vos appétits olfactifs. Razz

Ayant été prévenus par les gardiennes du Domaine, Vrek et Chriskhan se dirigèrent vers le refuge de Larry. A la rencontre vraisemblablement de Geoffroy, trop pourri que pour venir saluer ses amis... tongue

Approchant du pavillon asiatique, ils aperçurent l'officier faisant le pied de grue à la clochette. Puis Dame Emma qui lui ouvrait. S'approchant du couple, Chriskhan les salua.

roi Bonjour mon Ami, tu as du flair ! Dame Emma qui est ici doit avoir un parfum auquel tu ne peux résister et qui t'a conduit sur ses pas think1 . Tu as bien fait, nous poursuivons notre balade ; aussitôt ta visite terminée, viens donc au petit salon, avec nos amis nous retrouver pour une petite bière dont tu me diras des nouvelles. Allez, nous te laissons à tes mondanites ! Bienvenue au Domaine, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Arrivées des visiteurs chez Larry Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des visiteurs chez Larry   Arrivées des visiteurs chez Larry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées des visiteurs chez Larry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil des Visiteurs au Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Québechuy :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser